L’Anodine

Salut toi qui me lis!

Tu te demandes sûrement ce que tu fais ici, moi aussi dans le fond. Sur ma page pi dans la vie. J’sais pas grand’chose sur le monde, les coeurs en fête les coeurs en crise, les petits bobos pi les belles affaires, mais j’aime faire semblant. Ce qui est certain par contre, c’est que j’te trouve fin en maudit de t’être rendu jusqu’ici. C’est beau la curiosité de vouloir entrer dans la tête des gens, et on dirait que t’as choisi la mienne. Du moins, pour l’instant!

En bref de chez bref, derrière les mots courts et les phrases longues, je suis une femme-fille de la ville qui trippe sur les chats colleux, les lumières de Noël partout pi les plantes qui meurent pas quand je les oublie.

Les Anodines c’est mon projet de blogue sur des histoires fictives banales de tous les jours ou de certains jours seulement. C’est un petit tas de moments anodins qui ont l’air de rien mais qui prennent tout plein de sens des fois. C’est une pluie de petites métaphores qui parlent de love souvent, j’écoute trop de films d’amour ça doit être pour ça.

C’est du monde que j’invente. Mais ce monde là ça pourrait être toi pi moi. J’te le souhaite et pas en même temps, ça dépend des histoires.

Les Anodines, surtout, c’est un projet imprécis, par choix (genre), mais par défaut surtout. Je sais pas où ça s’en va, mais ça fait du bien. Merci d’être là, stay tune pour la suite.

MP.

FB: Les Anodines
IG: mpara11cropped-cropped-cropped-11355424_10155739086305093_763391193_n21.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s